Kevin Love sur les JO : « Si on me sélectionne, je jouerai »

Médaillé d'or à deux reprises avec Team USA, Kevin Love entend vivre une nouvelle campagne avec la sélection nationale à l'occasion des Jeux Olympiques de Rio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Love sur les JO : « Si on me sélectionne, je jouerai »
S'il doit se contenter d'un rôle de lieutenant de luxe depuis son arrivée à Cleveland, Kevin Love n'en reste pas moins l'une des références à son poste aux yeux du staff de Team USA qui l'a intégré dans sa liste des joueurs présélectionnés pour Jeux Olympiques de Rio. Médaillé d'or au Mondial truc en 2010 avant de monter à nouveau sur plus haute marche du podium aux Jeux de Londres deux ans plus tard, l'ancien Wolve conserve toujours l'espoir d'enfiler à nouveau la plus belle des breloques autour de son cou l'été prochain. Contraint de renoncer à la dernière Coupe du Monde en raison de son transfert de Minnesota à Cleveland à l'été 2014, il espère donc être cette fois de la partie.
« S’ils me sélectionnent, je jouerai », a-t-il ainsi déclaré à Cleveland.com.
Alors que LeBron James et Kyrie Irving ne se sont toujours pas prononcé quant à leur présence à Rio, la mission s'annonce compliquée pour le troisième membre du "Big Three" de l'Ohio qui devra faire face à une concurrence toujours aussi féroce au sein de l'effectif de la meilleure sélection de la planète. La tâche s'annonce tout aussi délicate pour Coach K et le boss de Team USA, Jerry Colangelo, qui ne devront retenir que 12 noms parmi les 29 joueurs présélectionnés en vue de la compétition.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest