Kevin McHale envoie une pique aux Clippers

Les Los Angeles Clippers se sont plaints du nombre de lancers tirés par les Rockets lors du dernier match. Kevin McHale a trouvé la parade parfaite.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin McHale envoie une pique aux Clippers
64. 64 lancers-francs. Les Houston Rockets ont été gâtés par les arbitres lors du dernier match. Les troupes de Kevin McHale ont provoqué un paquet de fautes. De quoi agacer les joueurs des Los Angeles Clippers.
"Vous n'allez pas gagner beaucoup de matches lorsque votre adversaire shoote 64 lancers-francs et qu'il en marque plus que vous n'en avez tenté", a déclaré Blake Griffin après la rencontre.
Kevin McHale, le coach des Houston Rockets n'a pas hésité à répondre aux attaques plus ou moins subtiles des Clippers.
"Si vous ne voulez pas que l'on tire des lancers-francs, arrêtez simplement de faire faute. Lorsque vous faites faute sur tout le monde et que vous envoyez votre troisième pivot sur le terrain pour faire des fautes, votre adversaire se retrouve à tirer des lancers, c'est logique."
Les Rockets et notamment leur star James Harden sont très malins pour provoquer des fautes et obtenir des lancers-francs. Avant de mettre en lumière l'arbitrage, les Clippers devront d'abord défendre plus durement... mais sans faire faute. Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest