Kevin McHale : « Dwight Howard ne reviendra pas de sitôt »

Patrick Beverley était de retour avec les Rockets la nuit dernière. Il faudra en revanche patienter avant de revoir Dwight Howard, toujours out en raison d'une blessure au genou.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin McHale : « Dwight Howard ne reviendra pas de sitôt »
L'infirmerie se vide peu à peu du côté des Rockets qui enregistraient la nuit dernière face à Phoenix le retour de Patrick Beverley, forfait depuis six rencontres en raison d'une blessure à la cuisse. Un retour gagnant pour le meneur de Houston qui aurait presque fait oublier l'absence de Dwight Howard, éloigné des parquets depuis le 19 novembre par des problèmes au genou droit. Interrogé sur la situation de son pivot, Kevin McHale est resté plutôt évasif, indiquant qu'aucune date de reprise n'était encore prévue pour D12 qu'on ne devrait pas revoir en tenue avant un bon moment...
« Il ne reviendra pas de sitôt », a répondu McHale au Houston Chronicle. « Vous pourriez aussi bien me poser des questions sur le temps qu’il fera la semaine prochaine. Je n’en ai aucune idée. Partiellement nuageux, baby… »
La bonne nouvelle, c'est que l'absence de Dwight Howard n'a jusqu'à présent pas perturbé des Rockets qui tournent actuellement à plein régime (4 victoires consécutives) et qui présentent désormais le deuxième bilan de la ligue derrière les Warriors avec 16 victoires pour seulement quatre revers. La moins bonne pour le coach Texan, c'est qu'il devra continuer à composer avec un effectif amoindri dans les prochaines semaines, puisqu'il devra également se passer encore quelques temps de Terrence Jones (blessure nerveuse à la jambe gauche) et d'Isaiah Canaan (entorse de la cheville).
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest