Kevin McHale s’est déjà vu proposer un nouveau job !

Licencié par les Houston Rockets de son poste d'entraîneur il y a moins de 24 heures, Kevin McHale a déjà été appelé pour se voir proposer un nouveau job.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin McHale s’est déjà vu proposer un nouveau job !
Il y a moins de 24 heures, l'entraîneur Kevin McHale était viré des Houston Rockets après un mauvais début de saison (4 victoires pour 7 défaites). Si le coach a empoché un très gros chèque au passage (13 millions de dollars), il est désormais sans boulot. Mais, s'il en a envie, il ne devrait pas rester dans cette situation très longtemps. Véritable légende des Boston Celtics lorsqu'il était joueur, Kevin McHale a pu compter sur le soutien de son ancien coéquipier et de son ami Danny Ainge, le président de la franchise du Massachusetts. Dans les colonnes du Boston Herald, le dirigeant des Celtics a dévoilé qu'il avait proposé un travail à McHale.
"J'ai toujours essayé de faire venir ici Kevin pour le faire travailler avec mes intérieurs. Je l'ai dit à Kevin aujourd'hui, nous avons une place pour lui. Je sais que nous aurions pu lui donner des responsabilités, mais je pense qu'il est plutôt en mode 'wait and see'. Il a apprécié mon appel, mais je pense qu'il va prendre un peu de recul. Il va probablement avoir des plus grandes choses à faire, ou alors des plus relaxantes", a confié Danny Ainge.
Si Kevin McHale a payé le prix fort son début de saison raté, il est actuellement le coach des Rockets avec le meilleur % de victoires de l'histoire et il a tout de même conduit cette équipe en finale de la Conférence Ouest. Sa cote de popularité reste donc importante en NBA et il ne serait donc pas étonnant de le retrouver sur un banc NBA prochainement, peut-être aux Boston Celtics pour épauler Brad Stevens....
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest