Kevin Séraphin et Nenê vont mieux

Les intérieurs de Washington retrouvent la forme et John Wall reprend l'entraînement en douceur.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Séraphin et Nenê vont mieux
Nenê voit enfin le bout du tunnel. L’intérieur brésilien, indisponible pendant dix matches la saison dernière avec Washington avant d’aggraver sa blessure à la voûte plantaire aux Jeux olympiques, a profité du déplacement des Wizards à Brooklyn pour consulter un spécialiste à Baltimore. Randy Wittman espère maintenant le voir revenir progressivement à l’entraînement afin d’être opérationnel pour l’ouverture de la saison. L’état du mollet de Kevin Séraphin a également rassuré son coach même si le Français a été contraint de déclarer forfait contre les Nets pour suivre un examen approfondi à Washington.
« Il va mieux », a indiqué Wittman au Washington Post. « Il est capable de se lever et de marcher maintenant. Hier il ne pouvait pas, donc c’est un bon signe. Il a toujours besoin de repos mais s’il continue à faire des progrès comme ça, on verra. »
Si les deux intérieurs de Washington pourraient rapidement faire leur retour, il faudra en revanche encore attendre pour voir John Wall sur le terrain. Le meneur des Wizards, victime d’une fracture de fatigue fin septembre, a repris un entraînement léger. Au programme, des séances de dribbles et de lancers francs. Son retour n’est pas programmé avant quelques semaines.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest