- WAS
- ORL
- MIA
- PHI
- TOR
- NOP
- CHI
- DAL
- MEM
- UTA
- MIN
- BKN
- OKC
- PHO

Kevon Looney reste aux Warriors pour un an

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Golden State Warriors continuent de remplir peu à peu leur effectif. Ils ont ainsi conservé Kevon Looney pour un an au minimum.

Les Golden State Warriors ont déjà frappé un grand coup en recrutant DeMarcus Cousins cet été. Mais les Dubs doivent maintenant compléter le roster. La franchise californienne avait besoin d'un intérieur et de deux extérieurs. Elle a trouvé son nouveau pivot. Les doubles champions en titre ont simplement conserver l'un des nombreux grands déjà en place l'an dernier. Ils ont donc prolongé Kevon Looney pour un an au minimum vétéran.

Kevon Looney était aussi convoité par les Los Angeles Clippers, les Philadelphia Sixers et les Houston Rockets. Il devrait monter un peu en grade en attendant le retour de Cousins, out au moins jusqu'en décembre. Il est susceptible de se partager le temps de jeu au poste de pivot avec Jordan Bell. Le jeune homme avait déjà été titulaire sur des matches de playoffs cette saison. Il a débuté 5 des 21 rencontres des Warriors. Avec plus de 4 points et 4 rebonds au compteur, pour 54% de réussite aux tirs.

Via ESPN