Khris Middleton prévient ses courtisans…

Après une belle saison avec les Milwaukee Bucks, Khris Middleton sera restricted free agent cet été et le joueur a confié sa préférence avant l'intersaison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Khris Middleton prévient ses courtisans…
Véritable révélation cette saison au sein du collectif des Milwaukee Bucks, Khris Middleton devrait signer un joli contrat dans les prochaines semaines. Avec de bonnes statistiques (13,4 points, 4,4 rebonds et 2,3 passes décisives), il va assurément susciter les convoitises de plusieurs franchises dans la Ligue lors de la prochaine free agency. En effet, il sera restricted free agent cet été, mais le joueur s'est montré très clair sur ses envies depuis plusieurs semaines : il souhaite rester aux Milwaukee Bucks. Interrogé par le Post and Courier, Khris Middleton a réaffirmé sa volonté de construire sur le long terme avec cette franchise.
"Bien sûr, je veux rester aux Bucks. Nous avons beaucoup d’excellents éléments ici, si nous pouvons rester ensemble, nous pouvons faire quelque chose de spécial", a jugé l'ailier.
Au sein de la franchise, les dirigeants de l'équipe ont également l'intention de conserver le jeune homme de 23 ans (bientôt 24). Il faut dire que Middleton est l'une des bonnes surprises de cette année sous les ordres de Jason Kidd et que l'avenir s'annonce particulièrement radieux pour cet effectif jeune et talentueux. Désormais, il faut attendre de voir la nature de son prochain contrat notamment au niveau de ses émoluments. Récemment, certaines rumeurs ont annoncé un salaire annuel de plus de 10 millions de dollars pour Khris Middleton (un chiffre à relativiser avec l'explosion à venir du salary cap).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest