99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

Kings-Clippers, ça joue déjà pour les playoffs

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'affiche du NBA Sunday va mettre aux prises les Kings et les Clippers pour une partie déjà importante dans la lutte pour les playoffs.

Sacramento Kings - Los Angeles Clippers, à 21h30 sur beIN Sports

On n'aurait pas cru dire, si près du All-Star Game, que cette affiche du NBA Sunday opposerait deux candidats très sérieux aux playoffs. Les Clippers sont 8e, à trois victoires seulement de la 4e place synonyme d'avantage du terrain. Les Kings, longtemps dans le top 8, en sont sortis mais restent en embuscade en étant l'une des équipes les plus divertissantes de la ligue. Si, si, on vous assure. Si par réflexe vous n'avez pas encore regardé de matches de Sacramento cette saison, il n'est pas trop tard et ce NBA Sunday est une belle occasion.

On guettera les performances de plusieurs joueurs sur le parquet, notamment chez les Clippers, où Tobias Harris est borderline All-Star, Danilo Gallinari, gêné par son dos, n'est pas loin et Montrezl Harrell est une boule d'énergie des plus divertissantes.

Le duel-clé : Buddy Hield vs Lou Williams

Les deux arrières sont chauds en ce moment et plus généralement cette saison. Le premier va participer au concours à 3 points du All-Star Game et est, comme son collègue De'Aaron Fox, un candidat intéressant pour le trophée de MIP. Le second sort d'un triple-double (le premier de sa carrière) face aux Bulls et reste le 6e homme le plus prolifique de la ligue. Un duel de gâchettes qui promet.

Pronostic

On voit bien les Clippers repartir sur une série intéressante après avoir déjà gagné leurs deux matches précédents. Le match a de bonnes chances d'être serré avant de tourner, profondeur de banc oblige, en faveur des Angelenos.

Les NBA Sundays présentés par NBA2K19 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches. Cette semaine les Sacramento Kings affronteront les Los Angeles Clippers sur beIN Sports à partir de 21h30