Sacramento Kings : Mike Malone ne coachera pas en summer league

Contrairement à Jason Kidd avec les Nets, Mike Malone laissera ses assistants diriger les Sacramento Kings en summer league.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sacramento Kings : Mike Malone ne coachera pas en summer league
Habituellement, les head coaches ne dirigent pas l'équipe pendant la summer league. Mais cet été des novices comme Jason Kidd ont choisi de se faire la main avec la ligue d'été. Mike Malone a une longue carrière d'assistant coach derrière lui et il ne semble pas être dans le même position que J-Kidd. Il a donc décidé de laisser ses assistants Chris Jent et Dee Brown prendre en main les Sacramento Kings à Las Vegas.
"Je voulais que Chris, Dee et tous les autres coaches s'impliquent. J'ai déjà fait plein de choses plus tôt, j'ai mis en place plusieurs trucs, j'ai introduit notre philosophie de jeu des deux côtés du terrain. Mais c'est une très bonne opportunité pour mes assistants de coacher et de prendre de l'expérience en tant qu'head coach en summer league. Vous allez certainement me voir sur un temps-mort mais je vais rester dans les tribunes avec mon père (Brendan qui est aussi son assistant) et prendre des notes."
Les Kings démarrent leur summer league par une rencontre face aux Dallas Mavericks ce soir. Via le Sacramento Bee.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest