Kirk Hinrich espère jouer le match 6

Kirk Hinrich espère jouer ce soir à Chicago malgré sa blessure au mollet. La décision se fera juste avant la rencontre.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kirk Hinrich espère jouer le match 6
Absent lors du dernier match, Kirk Hinrich espère être de retour ce soir pour le match 6. Son mollet gauche le fait toujours souffrir mais il espère participer à la rencontre pour la qualification en demi-finale de conférence. Ses deux derniers jours, il a subi toutes sortes de traitement pour soigner sa blessure.
« Je vais essayer de jouer si je le peux. C'est mon objectif. Après si je serai capable de l'atteindre ou pas, ça je ne suis pas sûr », a-t-il précisé au Chicago Sun Times.
Les Chicago Bulls n'ont perdu qu'un match sur les six qu'ils ont joués avec Hinrich cette saison, playoffs compris. Sans lui, ils ont connu deux revers sur trois rencontres manquées par Captain Kirk. Ce dernier est d'ailleurs heureux que les siens retrouvent le United Center, avec la possibilité de conclure. Pour cela, il faudra tenir pendant 48 minutes. Ce qu'ils n'ont pas su faire lors du dernier match.
« Nous n'avons pas fait ce qu'il fallait en fin de match. Nous devons revenir à nos principes de jeu et jouer bien mieux, ici à la maison. Nous sommes heureux d'être de retour à domicile. Il va falloir être bon sur un match. »
En cas de contre-performance, Hinrich sait bien que retourner à Brooklyn pour un match 7 s'avérera très dangereux pour leur survie dans ces playoffs. Ce soir, il prendra la décision de jouer au dernier moment.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest