Klay Thompson n’a pas aimé Avengers et s’est barré de la salle

BasketSessionPar BasketSession Publié

Trois heures de film, surtout pour une histoire qui l'ennuie, c'est trop pour Klay Thompson. L'arrière des Warriors n'a pas tenu la distance sur le dernier Avengers.

Klay Thompson n'est pas du genre à perdre son temps. The Athletic raconte une anecdote amusante et révélatrice de la personnalité de l'arrière des Golden State Warriors. Ces derniers jours, alors que l'équipe avait organisé une séance cinéma collective pour regarder le blockbuster "Avengers : The End Game". Si la plupart des joueurs de Steve Kerr ont aimé le film, Thompson a rapidement décroché. Au point de quitter la salle à une heure de la fin de la séance...

"Klay Thompson conserve son énergie pour faire des choses qu'il aime. Il a toujours été de nature impatiente lorsqu'il fait quelque chose qu'il n'apprécie pas. Le groupe s'est beaucoup amusé en le voyant se lever et partir alors qu'il restait une heure de film. L'histoire ne l'a pas intéressé. Du moins pas assez pour avoir son attention", raconte Ethan Strauss.

Il faut espérer que le All-Star soit parti se reposer pour être d'attaque dans le game 5 contre Houston, crucial pour les Warriors.