Klay Thompson blessé, Steve Kerr s’en réjouit presque

Klay Thompson est blessé à la cheville, ce qui va permettre à Steve Kerr de donner du temps de jeu à ses remplaçants.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson blessé, Steve Kerr s’en réjouit presque
Klay Thompson aura un peu plus de repos que ses partenaires avant le sprint final. L'arrière All-Star va manquer entre une semaine et 10 jours de compétition pour soigner sa cheville, ont annoncé les Warriors, précisant que c'était Justin Holiday, le frère de Jrue, qui prendrait sa place dans le 5 de départ jusqu'à nouvel ordre.
"Pendant le match contre les Lakers lundi, Klay a été porté par l'adr"naline et a continué à jouer en pensant que ce n'était rien. Mais sa cheville avait enflé après la partie et c'était plus sérieux que ce que l'on pensait initialement. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Justin Holiday, Leandro Barbosa et Shaun Livingston vont avoir plus de temps de jeu et Harrison Barnes jouera aussi un peu à ce poste. Il y a toujours du positif à tirer de tout ça pour aider l'équipe à surmonter cette situation", a expliqué Steve Kerr.
Une nouvelle qui peut s'apparenter à un coup dur pour Golden State, sauf qu'elle signifie aussi que Stephen Curry aura le champ libre pour plaider sa cause dans la course au titre de MVP. On imagine mal le meneur californien ne pas élever son niveau de jeu pour compenser l'absence de son Splash Brother durant les deux ou trois prochains matches.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest