Les Warriors traités de « lâches » dans un article d’ESPN. La réponse de Klay Thompson

Klay Thompson n'a pas apprécié de voir les Golden State Warriors se faire traiter de "lâches" dans un papier d'ESPN et il ne s'est pas privé de le faire savoir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors traités de « lâches » dans un article d’ESPN. La réponse de Klay Thompson
En révélant de supposées embrouilles entre Klay Thompson et Draymond Green la saison dernière, Ethan Sherman Strauss d'ESPN ne s'est pas fait que des amis du côté des Golden State et on attendait désormais la réponse de joueurs d'Oakland. Celle-ci ne s'est pas faite attendre et c'est l'arrière des Dubs qui a répliqué en premier en adressant un tacle musclé au média US. Profondément agacé, le deuxième membre des Splash Brothers a profité d'un point presse à l'issue de l'entraînement de vendredi pour exprimer sa colère envers l'auteur de l'article, reprochant notamment à ce dernier de ne pas citer sa source lorsqu'il évoque un dirigeant qui aurait indiqué que les Warriors auraient "joué comme une bande de lâches" dans le Game 5 des dernières finales NBA.
« Cet article m’a gonflé pour une raison : si vous traitez quelqu’un de lâche, pourquoi ne pas vouloir associer votre nom à ces propos ? », s'interroge Klay Thompson, des propos relayés par le SF Gate. « C’est facile de pointer quelqu’un du doigt et de le traiter de lâche en se cachant derrière un bouclier. Pourquoi est-ce que tu ne veux pas dévoiler ton nom ? Alors ok, tu peux déclarer ça. Mais dire que nous avons joué comme des lâches sans citer la personne qui a dit ça ? C’est être faible selon moi. »
L'arrière All-Star s'étonne également qu'ESPN ait pris le soin de citer le nom de Mo Speights - parti depuis aux Clippers - au moment d'évoquer les tensions qui auraient régné l'an dernier entre lui et son coéquipier. A noter que Steve Kerr a lui aussi rapidement volé au secours de ses protégés et se déclarant "choqué" et "inquiet" du fait que de telles informations puissent sortir du vestiaire et que les articles contenant des "sources anonymes" soient devenus monnaie courante dans la NBA actuelle.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest