Klay Thompson et Kevin Durant trashtalkent Drake après le Game 2

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après avoir pas mal trollé suite au succès des Raptors dans le Game 1, Drake s’est mangé un petit retour de bâton cette nuit.

Drake versus les adversaires des Toronto Raptors, épisode 2318. Ce coup-ci, Klay Thompson et Kevin Durant, qui attendaient leurs équipiers dans le couloir menant aux vestiaires pour les féliciter, se sont fait un malin plaisir à chambrer le rappeur canadien. Celui-ci venait d'assister impuissant au retour et à la victoire des Golden State Warriors sur son équipe de coeur. Et comme si la défaite ne faisait pas suffisamment mal, il s'est donc mangé le trashtalk de Thompson et KD. En même temps, il l'avait bien cherché.

Après s’être chauffé avec Draymond Green notamment au Game 1, Drake avait réouvert les hostilités en arrivant au Game 2 avec un hoodie « Maman j’ai raté l’avion » sur lequel on pouvait lire « Kevin?!?!?! ». Un petit troll sympathique sur l’absence de Kevin Durant qui lui a d’ailleurs valu un tweet de Macaulay Culkin, l’interprète du film :

Après le match, c’était au tour des joueurs des Golden State Warriors de troller :

« On se voit dans la Baie, Aubrey. On ne t’a pas entendu ce soir, hein ? Tocard », a balancé Klay Thompson à Drake, à distance respectable, avant que Kevin Durant n’enchaîne avec quelques amabilités.