Klay Thompson ne s’inquiète pas pour Kevin Durant

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré sa blessure au tendon d'Achille, Kevin Durant va revenir au top selon son ancien coéquipier des Golden State Warriors Klay Thompson.

Klay Thompson, victime d'une sérieuse blessure au genou, doit se concentrer sur sa propre rééducation. Avec la volonté de revenir en février ou en mars prochain, l'arrière des Golden State Warriors s'active déjà pour préparer son retour. A l'occasion d'un entretien accordé à ESPN, le joueur de 29 ans a également évoqué la situation de Kevin Durant. Parti lors de cette intersaison aux Brooklyn Nets, l'ailier va devoir se remettre d'une rupture du tendon d'Achille. Par le passé, de nombreux joueurs ont eu du mal à se remettre d'une telle blessure. Ainsi, certains observateurs pensent que KD ne retrouvera jamais son meilleur niveau. De son côté, Thompson refuse de s'inquiéter pour son ex-partenaire.

"Il est encore assez jeune et surtout très talentueux, ses qualités ne vont jamais se détériorer. Il va revenir, va sauter encore très haut et va faire pleuvoir les tirs à trois points sur le parquet. Franchement, je ne suis vraiment pas inquiet pour son avenir", a lancé Klay Thompson pour Cari Champion.

Kevin Durant aura tout de même 31 ans au moment de son retour sur les terrains. Et avec un souci au tendon d'Achille, il n'est jamais facile de retrouver l'intégralité de ses moyens physiques. Mais Klay Thompson a raison sur un point : la star des Nets ne va pas perdre son talent.