Klay Thompson n’a pas l’intention de reprendre l’avion…

Les Golden State Warriors sont de retour à la maison cette nuit face aux Houston Rockets. Klay Thompson et ses partenaires ont bien l'intention de terminer le travail.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson n’a pas l’intention de reprendre l’avion…
Retour en Californie à 3-1 en défaveur des Houston Rockets, les Golden State Warriors vont tout faire afin d'éviter la même mésaventure que les Los Angeles Clippers au tour précédent face aux Texans. Cette nuit à partir de 3h00 du matin, les joueurs de Steve Kerr vont tenter de terminer le travail à domicile dans une salle surchauffée. Excellent lors du Game 4 face aux Rockets avec 24 points marqués, Klay Thompson a bien l'intention de rejoindre les Cleveland Cavaliers lors des Finales NBA dès ce soir.
"Nous ne voulons juste pas retourner à Houston. Bien sûr, ça ne va pas être simple. Ils sont à ce stade de la compétition pour une raison. Nous devons aller sur le parquet, jouer avec plus d'intensité et ensemble pour remporter cette rencontre", a expliqué Thompson à ESPN.
Bien évidemment, toutes les statistiques annoncent la qualification des Warriors, surtout avec ce match à venir à l'Oracle Arena. Il faut dire que sur l'intégralité de cette année (saison régulière + playoffs), la bande menée par Stephen Curry a concédé seulement 3 défaites sur son parquet ! Autant dire que la mission des Rockets est pratiquement impossible ! Mais attention, les Texans ont de la ressource, ils l'ont démontré face à une autre franchise californienne récemment...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest