Le calendrier ne joue pas en faveur des New York Knicks. La franchise de la grosse pomme aura un début de saison particulièrement difficile à négocier.
Les New York Knicks ont remporté 17 petits matches la saison dernière et ils auront du mal à faire pire lors du prochain exercice. Néanmoins, partir à la conquête des playoffs semble encore une tâche trop compliquée au vu de l'effectif de la franchise.
Le calendrier officiel de la prochaine saison NBA a été divulgué et les New York Knicks vont souffrir dès les premiers matches. Leurs six premiers adversaires ont disputé les playoffs la saison dernière - dont les Cleveland Cavaliers et les Atlanta Hawks. Plus globalement 9 de leurs 11 premiers matches les mettront au prise avec des équipes qui ont joué la post-saison en 2015.
De quoi débuter la saison dans la douleur. Si jamais les Knicks s'en sortent pas trop mal, ils pourraient peut-être s'appuyer sur cette période pour enchaîner lorsque le calendrier leur sera plus favorable. A l'inverse, si la franchise sombre dès le début, cela pourrait agacer sérieusement un certain Carmelo Anthony.
Via New York Post