Le GM des Knicks fait le point pour Carmelo Anthony

Si Carmelo Anthony souhaite quitter les New York Knicks, son équipe n'a toujours pas trouvé un deal acceptable pour l'envoyer dans l'une de ses destinations préférées.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le GM des Knicks fait le point pour Carmelo Anthony
Les New York Knicks se sont montrés flous concernant leur intention pour Carmelo Anthony depuis la nomination de Scott Perry au poste de General Manager. Dans l'absolu, les dirigeants new-yorkais bluffent sûrement en tentant de faire croire qu'ils pensent à garder l'ailier. Le but ? Faire grimper sa valeur sur le marché (ou arrêter sa chute). Si le joueur veut toujours faire ses valises, Perry continue de brouiller les pistes de son côté malgré les intérêts persistants des Houston Rockets ou encore des Portland Trail Blazers pour Anthony.

"Nous avons encore beaucoup de temps devant nous avant le début de la saison. Comme je l'ai déjà dit, nous allons continuer d'étudier nos options et d'avoir une communication claire avec toutes les parties concernées. La décision viendra ensuite naturellement", a fait savoir Scott Perry concernant Carmelo Anthony pour ESPN.

Malgré le discours tenu par le GM des Knicks, la situation pourrait rapidement évoluer ! Depuis la demande de trade de Kyrie Irving des Cleveland Cavaliers, plusieurs médias américains révèlent que New York s'active pour récupérer le meneur et serait d'ailleurs prêt à sacrifier Carmelo Anthony mais aussi des futurs picks au premier tour de la Draft NBA pour y parvenir. En tout cas, l'attentisme des Knicks, notamment par rapport à l'insistance des Rockets, pourrait payer grâce à la bombe lâchée par Irving vendredi...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest