Knicks : Minimum 3 semaines d’absence pour Iman Shumpert

Touché à l'épaule lors du match contre les Celtics, Iman Shumpert va devoir rester au repos durant les 3 prochaines semaines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Knicks : Minimum 3 semaines d’absence pour Iman Shumpert
Dans son malheur, Iman Shumpert a eu de la chance. L'arrière des New York Knicks s'est blessé lors de la victoire des siens face aux Boston Celtics et il souffre d'une luxation de l'épaule gauche. Mais la bonne nouvelle, c'est que les examens médicaux n'ont pas révélé de lésion et qu'il ne va pas avoir besoin d'être opéré. Le joueur va devoir rester au repos pour les trois prochaines semaines avant d'être à nouveau ausculté par le staff médical des Knicks. En tout cas, malgré la blessure, Iman Shumpert semble avoir un état d'esprit irréprochable :
"Je suis juste heureux d'avoir gagné ce match, si je dois me casser l'épaule à tous les matches pour avoir la victoire, je suis prêt à le faire", a expliqué Iman Shumpert.
Déjà privé d'Andrea Bargnani et de J.R. Smith, Derek Fisher perd avec Iman Shumpert son titulaire à l'arrière, un nouveau coup dur surtout qu'il doit aussi faire avec le genou douloureux de Carmelo Anthony. En difficulté au classement avec un bilan catastrophique (5 victoires - 20 défaites), rien ne semble sourire cette saison pour les Knicks.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest