Blessé, Kobe Bryant doit consulter un spécialiste du pied

Kobe Bryant a quitté le Staple Center, en béquille, hier soir. Le joueur a un problème au pied gauche et doit consulter un spécialiste.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blessé, Kobe Bryant doit consulter un spécialiste du pied
Les Los Angeles Lakers ont perdu peut être bien plus qu"un match, hier soir, face aux Milwaukee Bucks. Kobe Bryant ne pouvait plus marcher correctement à la fin de la rencontre, et a quitté l'arène en béquille. On ne connait pas encore les circonstances exactes de sa blessure mais selon RealGM, la star des Lakers serait gêné par un bout d'os dans son pied. Alors qu'il était sur le banc, au début du troisième QT, Kobe Bryant a carrément enlevé sa chaussure afin de bander son pied gauche. Il est ensuite revenu sur le parquet à six minutes de la fin du match. Le quintuple champion NBA a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 30 points mais a perdu six ballons. Kobe Bryant devrait consulter un spécialiste du pied, aujourd'hui à Sacramento afin d'en savoir un peu plus sur sa blessure. Un coup dur pour les Lakers, déjà privés de Metta World Peace. Steve Nash, blessé à la hanche, n'a pas fini le match face aux Bucks... Pour Pau Gasol, revenu récemment de blessure, ces pépins physiques n'annoncent rien de bon :
"Nous n'avions pas besoin de blessés supplémentaires. J'espère que Kobe pourra jouer le prochain match."
Les Lakers restent huitième de la Conférence Ouest suite à la défaite des Mavericks avec 1;5 victoire d'avance sur Utah.  
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest