Kobe Bryant veut le même traitement que Michael Jordan au All-Star Game

Kobe Bryant ne veut pas d'un All-Star Game soft le 14 février prochain. Il veut de la compétition !

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant veut le même traitement que Michael Jordan au All-Star Game
Sauf surprise de dernière minute ou blessure malheureuse, Kobe Bryant sera titulaire à l'Ouest lors du prochain All-Star Game, le dernier de sa carrière. Lors d'un entretien avec Yahoo Sports cette semaine, le "Black Mamba" a évoqué ses souvenirs de l'ultime All-Star Game de Michael Jordan, une rencontre à laquelle il avait participé dans le camp adverse contre la légende de la ligue. Il s'en souvient encore et aimerait, comme "MJ", ne pas avoir droit à un traitement de faveur de la part de ses camarades du soir.
"Avant le match, Michael Jordan m'a dit : 'Ce n'est pas parce que c'est mon dernier All-Star Game que tu dois y aller mollo avec moi. Je ne veux pas de ça'. Je lui ai répondu : 'Est-ce qu'il y a quelque chose chez moi qui te laisse penser que je vais y aller doucement ?' On a bien rigolé. En tout cas, je veux qu'il y ait de la compétition dans ce match. C'est de ça dont je me souviendrai toujours en repensant à la NBA", a déclaré Kobe Bryant.
Malheureusement, le niveau d'intensité des All-Star Games a bien baissé depuis la retraite de Michael Jordan et il y a fort à parier qu'on aura encore droit à un festival de dunks avec la planche et de non-défense. Pour le coup, on aimerait bien que tout le monde accède à la dernière requête de Kobe Bryant histoire de pimenter un événement devenu un poil rébarbatif.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest