Kobe Bryant ne quittera pas les Lakers pour gagner un titre

Laker un jour, Laker toujours. Kobe Bryant n'a pas l'intention de quitter sa franchise. Pas même pour tenter de décrocher un titre...

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant ne quittera pas les Lakers pour gagner un titre
Que les fans des Lakers et de Kobe Bryant se rassurent, le Black Mamba n’est pas prêt de quitter la ville de Los Angeles. Free agent cet été, la star californienne a la possibilité de quitter sa franchise de toujours pour rejoindre un prétendant au titre et espérer ajouter une dernière bague à son palmarès avant de partir en retraite. Il y a moins d’un mois, Jim Buss avait assuré qu’un accord entre les lakers et Kobe serait trouvé avant l’ouverture de la free agency. Et Kobe Bryant a implicitement confirmé les dires de son vice-président. Dans une interview accordée à Jim Rome, le Black Mamba a indiqué qu’il n’avait aucune intention de quitter LA.
« Nah, je ne me vois nulle part ailleurs. Je suis né Laker. C’est chez moi, donc je ne me vois pas aller ailleurs juste pour gagner un titre. Dans ma tête, ça a toujours été : ça arrivera à LA ou ça n’arrivera pas. C’est comme ça que j’ai toujours vu les choses. »
Ça a le mérite d’être clair.
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest