Kobe Bryant avec Team USA en 2016 ?

Kobe Bryant devrait prendre sa retraite à la fin de la saison. Le Black Mamba peut-il finir sur un titre olympique avec la sélection américaine ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant avec Team USA en 2016 ?
Jerry Colangelo l'a dit plusieurs fois, les joueurs qui espèrent participer au tournoi olympique l'année prochaine à Rio avec Team USA doivent obligatoirement assister au camp d'entraînement qui se tient actuellement à Las Vegas. Il semblerait tout de même que le directeur technique de la sélection américaine soit prêt à une petite entorse à son règlement interne pour certains éléments un peu particuliers. Kobe Bryant, qui n'a pas encore repris la compétition, fait partie de ceux-là. Si la star des Los Angeles Lakers avait indiqué après le titre à Londres en 2012 qu'il ne serait pas candidat à une sélection en 2016, Colangelo n'a pas fermé la porte à un retour mardi soir.
"Si Kobe Bryant réussit une belle saison, ce serait une belle histoire pour lui de finir sa carrière sur une médaille d'or olympique", a déclaré l'ancien General Manager des Phoenix Suns dans les colonnes de Sheridan Hoops.
On imagine quand même que certains verraient d'un mauvais oeil un retour de Kobe Bryant avec Team USA alors qu'il n'a pas réellement joué au plus haut niveau depuis deux ans et que la concurrence est assez terrible en prévision des JO. Mais il est vrai que ce serait une formidable fin pour l'un des meilleurs joueurs de sa génération.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest