Kobe : « Obama pourrait jouer avec les Lakers actuels »

Kobe Bryant n'a jamais sa langue dans sa poche lorsqu'il s'agit d'aborder le sujet délicat du niveau actuel des Los Angeles Lakers. La preuve.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe : « Obama pourrait jouer avec les Lakers actuels »
Comme souvent, lorsque Kobe Bryant participe à un show (radio ou TV), on peut toujours en tirer une bonne dizaine de phrases cultes. Le "Black Mamba" n'est pas encore au niveau de Charles Barkley question punchlines mais il est quand même capable de sortir des piques assassines. Au cours de l'émission, Dan Patrick, le présentateur du "Dan Patrick Show", lui a demandé si le président Barack Obama avait le niveau pour jouer au sein de l'effectif actuel des Los Angeles Lakers. La réponse de Kobe est sans appel.
"Oui, il peut effectivement", a répondu la star des Lakers du tac-au-tac. "Ce n'est pas une pique envers notre roster actuel, c'est plutôt une marque de respect des qualités techniques du président".
Kobe Bryant plaisantait-il vraiment ? Ses coéquipiers des Los Angeles Lakers apprécieront sûrement... Même si en réalité, ses piques sont plutôt destinées aux dirigeants de la franchise. Le futur Hall Of Famer espère toujours jouer le titre dans les deux saisons à venir mais il a sans doute senti que le front office se dirigeait dans une autre direction...  
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest