Kobe Bryant : « C’est du gâteau »

Plutôt convaincant lors de son premier match contre les Denver Nuggets, Kobe Bryant s'est une nouvelle fois montré rassurant sur son physique.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « C’est du gâteau »
Tous les regards des supporteurs des Los Angeles Lakers étaient portés sur Kobe Bryant cette nuit. Il effectuait son grand retour sur les parquet après pratiquement un an d'absence lors de ce match de préparation contre les Denver Nuggets. Comme un symbole, les Lakers ont remporté cette rencontre 98-95 et Kobe Bryant a terminé la partie avec 13 points, 5 passes décisives en 20 minutes. Après une performance convaincante, l'arrière de 36 ans a répondu aux questions des journalistes sur son physique :
"Je me sens bien, c'est la première fois depuis plusieurs années que je suis aussi bien physiquement, ça fait peut être même 3 ans. Je suis vraiment capable de faire tout ce que je veux", a déclaré Kobe Bryant à Lakers Nation.
Pour le moment, les doutes autour de Kobe Bryant résident évidemment autour de son physique. Après deux saisons marquées par les blessures, l'arrière est logiquement sollicité par les journalistes à ce sujet. Il a ironisé sur cette situation en expliquant que les entraînements de Byron Scott était bien plus durs qu'un match NBA :
"Les scrimmages et les entraînements sont bien plus difficiles, vous alternez entre l'attaque et la défense, il n'y a pas de pause, vous courez pendant 2h avant même le début du scrimmage. Vous arrivez à un match, vous êtes frais, reposé, c'est du gâteau."
Toujours aussi confiant, Kobe Bryant aborde la saison avec un physique qui semble au point. Les Los Angeles Lakers auront besoin de leur franchise player au top pour espérer un miracle cette année, une confirmation est attendue dès jeudi lors du deuxième match de préparation contre les Golden State Warriors.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest