Kobe Bryant : « Légalement, Chris Paul aurait dû rejoindre les Lakers »

Kobe Bryant n'oublie pas que Chris Paul aurait dû en principe rejoindre les Los Angeles Lakers, et non les Clippers, il y a deux ans.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Légalement, Chris Paul aurait dû rejoindre les Lakers »
Les insiders US comme Janis Carr du Orange County Registrer ou Arash Markazi d'ESPN continuent de relater sur leur compte Twitter les différentes citations de Kobe Bryant lors de son entretien avec Jimmy Kimmel, hier soir. On aborde cette fois-ci le sujet des transferts et autres rumeurs qui ont entouré le Black Mamba tout au long de sa carrière. Il faut dire que le soir de la draft, le joueur a été envoyé par les Charlotte Hornets aux Los Angeles Lakers en l'échange de Vlade Divac.
"Les Hornets m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'utiliser et qu'ils ne me voulaient pas."
Les fans des Lakers en sont aujourd'hui ravis, Kobe Bryant aura donc fait sa carrière en tant que membre des Purple&Gold et il s'apprête à finir sa carrière au sein de la franchise, comme il l'a encore rappelé hier. Il reconnaît cependant qu'il a déjà été proche de quitter les Lakers... pour l'autre franchise de L.A : Les Clippers où évoluent désormais un certain Chris Paul, grand ami de Kobe Bryant. CP3 qui devait justement être transféré aux Lakers lorsque les Hornets était encore sous le tutorat de la NBA. Kobe est revenu sur cet épisode. Avec un backcourt composé de Chris Paul et Kobe Bryant, Dwight Howard n'aurait peut-être jamais quitté Los Angeles...
Afficher les commentaires (27)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest