Kobe Bryant : « Ne me posez pas de questions sur des trucs débiles »

Kobe Bryant n'a pas souhaité s'exprimer en longueur sur sa 93e place au classement ESPN des meilleurs joueurs de NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Ne me posez pas de questions sur des trucs débiles »
Depuis quelques années, ESPN s'attire les foudres des fans de Kobe Bryant en le plaçant assez loin dans leur classement annuel des meilleurs joueurs NBA. Interrogé sur sa 93e place, le "Black Mamba" n'a pas daigné commenter de manière très étayée...
"S'il vous plait, ne me posez pas de questions sur des trucs aussi débiles que ça. Je n'ai pas besoin de me défendre à ce sujet. Personne n'a à le faire d'ailleurs", a-t-il répondu sur... ESPN.
On fait confiance à Kobe Bryant pour prouver au média national qu'il a encore suffisamment d'huile dans le moteur pour être meilleur que quelques bonnes dizaines de ses collègues dans la ligue. On vous remet l'évaluation d'ESPN sur Kobe, pour que vous puissiez vous faire une idée.
"Ce classement place Kobe Bryant bien plus haut que ne le suggéraient ses stats avancées. Par exemple, si l'on se fie à son +/-, qui reflète l'impact en attaque comme en défense, et son temps de jeu supposé, ça le met plutôt au 163e rang. On prévoit qu'il n'apportera que deux victoires de plus aux Lakers par rapport à l'an dernier. Les votants nous ont poussé à le mettre plus haut".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest