Kobe Bryant : « D’Angelo Russell a beaucoup de sang froid »

Le courant passe plutôt bien entre Kobe Bryant et D'Angelo Russell, ce qui est une bonne nouvelle pour les Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « D’Angelo Russell a beaucoup de sang froid »
Bon, on ne s'attendait pas à ce que Kobe Bryant déclare que D'Angelo Russell était une arnaque et qu'il n'avait pas le niveau pour jouer aux Los Angeles Lakers. Mais il est toujours intéressant de savoir que le "Black Mamba" a plutôt un bon feeling avec le rookie drafté en 2e position lors de la dernière Draft. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué lors du media day des Lakers, sans pour autant mettre trop de pression sur son nouveau camarade de jeu.
"Oui, j'ai été impressionné par le comportement de D'Angelo jusqu'à présent. Je trouve qu'il a beaucoup de sang froid dans tout ce qu'il fait. Il reste extrêmement calme sous pression. Il n'a pas l'air déboussolé par grand chose", a expliqué Kobe Bryant dans des propos relayés par Baxter Holmes d'ESPN.
D'Angelo Russell, pour sa part, a été surpris de trouver Kobe Bryant déjà sur le terrain pour la session d'entraînement du matin, alors que lui-même était arrivé à l'heure en compagnie du reste de l'équipe. Pour être définitivement accepté par l'arrière vétéran, il faudra se lever encore un poil plus tôt a priori...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest