Le 24 août sera le « Kobe Bryant Day » à L.A.

La ville de Los Angeles a décidé de célébrer Kobe Bryant en instaurant une journée en hommage à la superstar des Lakers, le mercredi 24 août.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le 24 août sera le « Kobe Bryant Day » à L.A.
Quintuple champion NBA avec les Lakers, Kobe Bryant a bien mérité un hommage de la ville de Los Angeles qui a décidé d'honorer comme il se doit la carrière de l'idole locale. A l'instar de Russell Westbrook ou de Tim Duncan, le Black Mamba va donc avoir droit à une journée entièrement dédiée à sa personne comme l'a confirmé le conseil municipal de la Cité des Anges, le mercredi 24 aoûté. 24, comme l'un des deux numéros arborés par le légendaire arrière angeleno au cours de son immense carrière.

« Parmi tout ce qu’il a accompli, les 20 ans de carrière de Kobe Bryant avec les Los Angeles Lakers font de lui le numéro 1 de tous les temps parmi les joueus qui n’ont joué que pour une seule franchise. Et le ‘Kobe Bryant Day’ au sein de la ville de Los Angeles est un moyen de le remercier pour son dévouement envers les fans et l’ensemble de la ville de Los Angeles », a déclaré José Huizar, membre du conseil municipal de la ville, dans un communiqué.

« Pendant 20 ans, nous avons été les bénéficiaires du talent incroyable de Kobe et de sa légendaire éthique de travail. Et que ce soit avec le numéro 8 ou 24, c’est à l’unissons que nous tenons à dire : ‘On te remercie, Mamba’. »

Nul doute qu'un tel hommage aura de quoi flatter l'égo surdimensionné de Kobe Bryant que l'on espère désormais voir effectuer ne serait-ce qu'une apparition lors de l'événement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest