Kobe Bryant de retour jeudi face aux Warriors ?

Toujours gêné par une blessure au mollet, Kobe Bryant pourrait participer jeudi au dernier match de pré-saison des Lakers face aux Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant de retour jeudi face aux Warriors ?
Touché au mollet face aux Kings et annoncé absent jusqu'à la fin de la pré-saison, Kobe Bryant pourrait finalement effectuer son retour dès jeudi contre les Warriors.  C'est du moins ce qu'a laissé entendre Byron Scott qui n'entend toutefois prendre aucun risque avec la santé de son vétéran à une semaine du début de la saison régulière.
« Il veut jouer », assure le technicien au L.A. Times après le match face aux Blazers. « Nous verrons comment il se sent jeudi. S’il est à 100%, nous verrons. Si ce n’est pas le cas, alors nous attendrons jusqu’à mercredi prochain. »
Mercredi, les Lakers retrouveront les Minnesota Timberwolves pour le coup d'envoi d'une saison qui pourrait être la 20ème et dernière du Black Mamba. Une rencontre à laquelle ce dernier a désormais toutes les chances de participer à en croire Byron Scott. Le coach angeleno a revanche beaucoup moins de certitudes quant à l'utilisation de son arrière lors des 18 matches en back-to-back que disputera la franchise cette année.
« C’est Kobe Bryant... », poursuit Scott avec un grand sourire. « C’est l’un des plus grands compétiteurs que j’ai pu voir dans ma vie ».
A voir désormais si les deux hommes parviendront à trouver un terrain d'entente afin d'éviter à Kobe Bryant une nouvelle blessure grave qui pourrait cette fois être synonyme de fin de carrière...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest