Kobe Bryant déjà frustré par les Lakers

Les deux roustes subies par les Los Angeles Lakers ont mis Kobe Bryant sur les nerfs. La saison va être longue en Californie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant déjà frustré par les Lakers
Kobe Bryant aime répéter qu'il cherche à décrocher une sixième bague de champion NBA. Mais peut-on réellement ambitionner de décrocher le titre avec Jeremy Lin et Carlos Boozer comme lieutenants ? La star va devoir se rendre à l'évidence, les Los Angeles Lakers s'apprêtent à connaitre une saison galère. Alors certes, la franchise n'a pour l'instant disputé que deux rencontres mais elles se sont terminées par le même résultat : un blowout. De quoi agacer le "Black Mamba".
"Je suis frustré parce qu'on s'est pris deux fessées. Nos joueurs sont tellement jeunes. Fish n'était pas Fish (Derek Fisher) en arrivant ici. Je n'étais pas non plus le même joueur en arrivant ici. Il ne faut pas être patient mais il faut persister. On veut des résultats maintenant mais on sait que c'est un processus", explique Kobe Bryant au Los Angeles Times.
La star est évidemment consciente que l'effectif des Lakers n'est pas à la hauteur de ses ambitions. Cependant, il ne veut pas pour autant que la franchise prône la reconstruction lente. Kobe Bryant va devoir résister... mais il lui faudra sans doute aussi gagner en patience.
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest