Kobe Bryant dispensé de back-to-back ?

Mitch Kupchak n'a pas encore officiellement décidé de faire souffler Kobe Bryant lors des semaines chargées. Mais il attend de lui un comportement exemplaire lorsque ce sera le cas.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant dispensé de back-to-back ?
C'est moche de vieillir. Du jour au lendemain on vous fait comprendre que votre corps ne peut plus supporter deux matches en deux jours. A 37 ans, Kobe Bryant pourrait bien être contraint par le staff des Los Angeles Lakers à souffler durant les back-to-back qui seront proposés aux Californiens durant la saison. Une décision qui n'est pas encore définitive, comme l'a reconnu Mitch Kupchak, qui cherche sans doute un moyen de l'annoncer au Black Mamba sans le froisser, mais qui semble se profiler... C'est au moment où il sera mis au repos que Kobe devra jouer le rôle de mentor qui est attendu de lui pour sa probable dernière saison en NBA.
"Kobe Bryant sera à 100% impliqué dans l'équipe et je sais qu'il sera aussi patient que possible. Mais il y aura sans doute un moment où son instinct lui dira que les choses ne vont pas aussi vite et bien qu'elles le devraient ou que les joueurs ne sont pas aussi productifs qu'on pourrait l'espérer. On lui fait confiance pour qu'il fasse de son mieux afin de gérer cette situation", a expliqué Kupchak dans le LA Times.
   
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest