Kobe Bryant sur son dos : « C’est douloureux, mais j’ai eu pire dans ma carrière »

Actuellement blessé au dos, l'arrière des Los Angeles Lakers Kobe Bryant s'est confié au sujet de ce pépin physique.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant sur son dos : « C’est douloureux, mais j’ai eu pire dans ma carrière »
Pour ce qui devrait / pourrait être sa dernière année en NBA, Kobe Bryant avait un objectif : participer aux 82 rencontres de la saison régulière. Moins d'un mois après le début de l'exercice 2015-2016, l'arrière des Los Angeles Lakers a été contraint de rester sur le banc... En effet, lors des deux derniers matches des Angelenos, le Black Mamba n'était pas en tenue en raison de douleurs assez importantes au dos. De son propre aveu, le joueur de 37 ans avait même du mal à marcher à cause de ce problème physique. Interrogé par ESPN, Kobe Bryant a fait le point sur cette blessure et espère pouvoir jouer contre les Dallas Mavericks vendredi.
"C'est toujours trop douloureux. Je me suis étiré autant que possible, j'ai mis de la glace autant que possible. J'espère que je serai prêt d'ici vendredi. C'est fluctuant, le premier match de préparation contre Utah, mon dos était douloureux. Le match suivant, c'était bon. Ensuite, j'ai eu quelques entraînements, j'ai joué un peu et c'est revenu. Et c'est reparti, ça va et ça vient. C'est douloureux, c'est nouveau, mais j'ai eu pire dans ma carrière", a relativisé Kobe Bryant.
Sauf que désormais, Kobe Bryant n'est plus en mesure de rester performant en étant diminué physiquement. Avec le début de saison catastrophique des Lakers, le baroud d'honneur du Black Mamba est l'une des seules raisons de continuer à s'infliger (le mot est juste) les matches de cette équipe. Pour que sa fin de carrière ne soit pas qu'une nouvelle année marquée par les blessures, on espère que l'arrière sera rapidement de retour en bonne santé sur les parquets.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest