Kobe Bryant fier de la réaction de Julius Randle !

Lors du premier match de la saison régulière, Julius Randle s'est chauffé avec Kevin Garnett. De son côté, Kobe Bryant a aimé l'attitude de son partenaire.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant fier de la réaction de Julius Randle !
Comme nous vous l'indiquions hier, le jeune joueur des Los Angeles Lakers Julius Randle s'est chauffé avec le vétéran des Minnesota Timberwolves Kevin Garnett. Tout au long de la rencontre, les deux joueurs se sont cherchés avec un duel particulièrement physique et des contacts rugueux. Devant le trash talking de Garnett, Randle a été particulièrement solide mentalement et a tenu tête à son glorieux aîné. Présent sur le parquet pour assister à ces nombreuses scènes, Kobe Bryant a adoré la réaction de son jeune partenaire, de seulement 20 ans, face à un gars de la trempe de Garnett.
"C'était génial, je savais qu'ils allaient se chercher. Avant le match, j'en ai parlé avec Julius, je le savais. Je connais KG et KG adore tester les jeunes gars. Il adore faire ça afin de voir ce qu'ils ont dans le ventre... Randle a répondu comme un vrai adulte. Je pense que KG a désormais beaucoup de respect pour lui à cause de sa réaction", a commenté Kobe Bryant pour ESPN.
Dans ce combat face à Garnett, Randle s'est effectivement distingué par son intensité et sa rage de vaincre. Même si les Lakers ont finalement perdu, le jeune homme a tout de même terminé son deuxième match NBA (malheureusement, ses 14 minutes face aux Houston Rockets de l'an dernier comptent...) avec un double-double : 15 points et 11 rebonds. Dans la galère des Angelenos, le jeune intérieur devrait être un rayon de soleil !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest