Kobe Bryant présenté par deux légendes à son entrée au Hall of Fame ?

Alors qu'il devrait logiquement entrer au Hall of Fame dans quatre ans, Kobe Bryant a déjà une idée de qui l'accompagnera sur sur scène lors de la cérémonie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant présenté par deux légendes à son entrée au Hall of Fame ?
S'il va devoir patienter encore quatre ans avant d'effectuer son entrée au Hall of Fame, Kobe Bryant a d'ores et déjà une idée de qui pourrait être son "parrain" le jour de la cérémonie. Interrogé sur le sujet par Complex, le Black Mamba a expliqué qu'il hésitait entre deux monuments du basket qui l'ont inspiré depuis ses débuts et tout au long de sa carrière.

« Pour moi, il y a deux personnes : Michael Jordan ou Phil Jackson », affirme le retraité.

« Ils ont été mes plus grands mentors, non seulement au niveau de ma carrière et en tant qu'athlète mais aussi en tant que personne. Je pense que j'aurai beaucoup de remerciements à faire car j'ai reçu beaucoup d'aide tout au long de mon parcours. Beaucoup, beaucoup d'aide. »

Il ne serait d'ailleurs pas surprenant de voir le Kobe Bryant s'offrir le luxe d'être introduit à la fois par son idole de jeunesse et par son coach et ancien mentor aux Lakers. Pour savoir si Sa Majesté et le Zen Master répondront à l'invitation, rendez-vous en 2021 !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest