Kobe Bryant intensifie son entraînement

Alors que les équipes NBA retrouvaient le chemin des parquets cette semaine, Kobe Bryant est monté d’un cran dans l’intensité de ses entraînements.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant intensifie son entraînement
Cette semaine, c’était la rentrée NBA. Et le grand absent n’était autre que Kobe Bryant. Touché au talon d’Achille la saison dernière, la star des Los Angeles Lakers continue son programme de rééducation avec rigueur et assiduité. Et pendant que son équipe débutait la nouvelle année, lui en a profité pour step up et augmenter l’intensité de ses entraînements.
« Cette semaine a été un bon début. J’ai pu courir et bien courir », a-t-il expliqué dans ESPN.
Le Black Mamba avait récemment déclaré qu’il ne reprendrait pas tant qu’il ne serait pas en forme physiquement. Kobe Bryant s’est fixé des objectifs et il compte bien tout faire pour les atteindre au plus vite.
« Je cours un peu plus, avec plus d’intensité. Et ça me va bien. »
Aucune surprise. Le Laker est un acharné du travail et il travaille actuellement à retrouver une condition physique décente. KB24 a d’ailleurs expliqué qu’il était plus préoccupé par son corps que par son tendon d’Achille.
« J’ai franchi le plus dur pour ce qui est de conserver la solidité de mon tendon. Maintenant, je dois m’assurer que je ne mets pas en danger avec les autres parties de mon corps. Ayant 35 ans, je dois vraiment faire attention si je ne veux pas créer une série de blessures qui viendront les unes après les autres. »
Kobe Bryant fera ce qu’il faut pour revenir en forme en s’assurant qu’il ne retrouvera plus l’infirmerie avant un moment, voire jamais.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest