Kobe Bryant jouera ce soir contre les Warriors

Le black mamba est remis de sa blessure au pied.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant jouera ce soir contre les Warriors
Touché au pied et contraint de manquer l’entraînement vendredi, Kobe Bryant sera finalement sur la feuille de match pour la rencontre de pré-saison des Lakers, ce soir face aux Warriors. Le black mamba s’est entraîné normalement samedi comme l'a annoncé Mike Brown au L.A. Times
« Il va bien. Il n’a pas limité son entraînement. »
Les Lakers ne prendront cependant pas le moindre risque. Kobe devrait donc voir son temps de jeu limité face à Golden State. Autre bonne nouvelle pour L.A., Dwight Howard a lui aussi été autorisé à reprendre un entraînement complet même s'il devrait être encore trop juste physiquement pour jouer ce soir. Pour le remplacer, Mike Brown songe à faire débuter un des ses deux pivots rookies, afin de pouvoir utiliser Pau Gasol et Jordan Hill au poste d’ailier-fort.
« Si jamais, et vous ne devez jamais dire jamais, Dwight Howard ne joue pas demain (ce soir), je vais faire débuter Sacre ou Somogyi. Je pourrais prendre une pièce et la jeter en l’air. Je choisirais face pour Robert Sacre et pile pour Greg Somogyi  », a indiqué Brown à ESPN. « Je veux débuter avec un vrai pivot pour que Pau joue à sa position habituelle et je veux aussi voir Jordan Hill jouer avec les joueurs de banc en tant qu’ailier fort. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest