Kobe à Randle : « Si tu te loupes, tu es un idiot »

Depuis le début de la préparation, Kobe Bryant et Byron Scott sont particulièrement exigeants avec Julius Randle et le Black Mamba en a rajouté une couche.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe à Randle : « Si tu te loupes, tu es un idiot »
Être un rookie aux Los Angeles Lakers ce n'est jamais simple, être un rookie talentueux aux Los Angeles Lakers, c'est encore pire. Depuis son arrivée, Julius Randle est sous le feu des projecteurs et il est constamment sous la pression de Byron Scott ou de Kobe Bryant. Les deux hommes forts du vestiaire des Angelenos ne lâchent pas une seconde le #7 pick de la dernière draft et ils sont particulièrement durs avec le jeune joueur de 19 ans. Après la victoire des Lakers sur le Utah Jazz, Kobe Bryant a une nouvelle fois profité de l'occasion pour adresser un message à Julius Randle :
"Avec Byron et moi pour grandir, il ne peut pas se manquer. Si tu te manques, tu es un énorme idiot, Les journalistes d’ESPN sont idiots mais tu peux l’être aussi si tu te manques", a commenté Kobe Bryant à Lakers Nation.
De son côté, Julius Randle a réalisé une bonne performance en sortie de banc contre le Jazz (8 points, 5 rebonds) et il est prêt à relever le défi de Byron Scott & Kobe Bryant :
"C'est de l'amour vache avec eux, si je me manque c'est de ma faute. Il faudrait le faire intentionnellement pour se rater avec un coach comme Byron Scott en apprenant avec des gars comme Kobe, Boozer, Nash et tous les autres gars. Le tout dans une franchise comme les Lakers, je suis dans une position idéale et je ne peux pas me louper", a déclaré Julius Randle.
Les Lakers devraient à nouveau connaître une saison difficile malgré le retour de Kobe Bryant et Julius Randle incarne l'avenir de la franchise. En tout cas, Byron Scott et le Black Mamba sont exigeants avec le jeune rookie pour une seule raison : ils sont parfaitement conscients de ses possibilités.
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest