Kobe Bryant est enfin réaliste au sujet des ambitions des Lakers

Kobe Bryant a longtemps clamé son désir de conquérir une sixième bague ou de jouer à nouveau les playoffs avec les Lakers. Plus maintenant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant est enfin réaliste au sujet des ambitions des Lakers
Kobe Bryant ne masquait pas sa colère et sa frustration lorsque les grands médias (comme ESPN par exemple) annonçait des temps difficiles pour les Los Angeles Lakers. Le Black Mamba, tout comme son coach Byron Scott, clamait haut et fort ses envies de playoffs alors que la franchise traversait (et traverse toujours) une période de transition. Les Los Angeles Lakers sont actuellement derniers de la Conférence Ouest avec 5 victoires et 24 défaites. En grand compétiteur qu'il est, on pourrait penser que Kobe Bryant vivrait plutôt mal cette situation. Pourtant, la superstar garde le sourire en toute occasion.
"Il faut être réaliste au sujet de la situation de la franchise. Vous pouvez toujours essayer d'apprendre à un chat d'aboyer. Il ne va pas aboyer. Et ça ne sert à rien d'hurler."
Les coéquipiers félins de Kobe Bryant apprécieront. Plus sérieusement, le vétéran savoure chacun de ses derniers moments en NBA et c'est tout ce que l'on peut demander.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest