Kobe Bryant pense que les Lakers pourront défier les Warriors

Kobe Bryant a beau être un retraité de quarante ans, il suit néanmoins toujours ce que font les Lakers et il pense qu’ils sont sur la bonne voie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant pense que les Lakers pourront défier les Warriors

L’une des grandes questions qui traîne sur les lèvres de la plupart des observateurs qui s’intéressent de près au destin des Los Angeles Lakers est la suivante : peuvent-ils vraiment se mêler à la lutte pour la suprématie à l’Ouest ? Kobe Bryant a l’air de penser que c’est le cas.

Tout du moins, il pense que les Lakers sont sur la bonne voie et que les choix qu’ils ont faits cet été sont tout à fait judicieux pour espérer retrouver les playoffs… et plus si affinité.

« Je pense qu’ils sont en train de construire l’équipe de façon très intelligente », a expliqué Kobe Bryant.

« Ils développent des joueurs costauds et physiques qui jouent avec beaucoup d’intensité. Ils ont des joueurs de basket. Ce que je veux dire par là, c’est qu’ils n’ont pas de joueur unidimensionnel. Ils ont des basketteurs qui peuvent tenir la balle, shooter, passer et défendre.

Quand tu construis une équipe avec ce type de polyvalence et de dureté, tu as quelque chose qui peut représenter un challenge (pour les Golden State Warriors), parce que tu ne pourras pas les battre à leur propre jeu. C’est juste impossible. »

Pour rappel, en plus d’avoir pu signer LeBron James, les Lakers ont également ajouté Rajon Rondo, Michael BeasleyLance Stephenson, JaVale McGee à leur effectif pour épauler leurs jeunes talents, tels que Brandon Ingram, Lonzo Ball ou Josh Hart.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest