Kobe Bryant : « Le départ de Dwight Howard ? Je n’en ai rien à foutre »

Kobe Bryant n'y va pas par quatre chemins quand on l'interroge sur le départ de Dwight Howard pour Houston...

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Le départ de Dwight Howard ? Je n’en ai rien à foutre »
C'était hier le Media Day des Lakers. Et bien évidemment, c'est sur Kobe Bryant que se sont concentrées toutes les attentions. Toujours blessée, la star des Lakers a répondu aux questions des journalistes sur le départ de Dwight Howard à l'intersaison. Une chose est sûre, le Black Mamba est passé à autre chose et il a mieux à faire que de parler de son ancien coéquipier.
« Honnêtement, je n’en ai rien à foutre. S’il était revenu, ça aurait été super. Mais ce n’est pas le cas. C’est comme ça », a-t-il déclaré.
Plus diplomate, Steve Nash souligne à quel point il est important d'être attaché à une franchise comme les Lakers pour y réussir. Et comme Kobe Bryant, il souhaite désormais clore le chapitre Dwight Howard.
« Les fans des Lakers ont une véritable fierté et une vraie passions pour l’histoire du club. Je pense qu’à la fin, Dwight ne voulait plus être ici et qu’il était content de passer à autre chose. Il y a une histoire formidable ici et les sont vraiment passionnés. Ils veulent des joueurs qui sont des Lakers et qui ont envie d’être des Lakers. Il est évident que Dwight n’avait pas envie d’être ici et je pense que tout le monde devrait tourner la page. »
 
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest