Kobe Bryant : « j’ai besoin de remettre mon gros cul en forme »

Kobe Bryant ne sera pas opérationnel avant trois semaines et il devrait donc manquer le début de la saison. Le joueur doit retrouver sa condition physique.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « j’ai besoin de remettre mon gros cul en forme »
Six mois après sa blessure au tendon d'Achille, Kobe Bryant poursuit sa rééducation mais il refuse toujours de fixer une date précise pour son retour.
"Rien n'est défini. Je ne sais pas pourquoi, vous, les médias, vous êtes tant obstinés par ça. Pour moi, c'est la chose la moins importante. Quand je serais prêt, je serais prêt (...)", explique le Black Mamba à ESPN.
La star des Los Angeles Lakers est entrée depuis peu dans la dernière phase de sa rééducation. Il doit désormais bosser dur pendant les trois prochaines semaines afin de retrouver sa condition physique :
"Je dois remettre mon gros cul en forme. Six mois sans courir et à bouffer tout ce que je pouvais trouver, ça laisse des traces. Je dois me remettre en condition."
Kobe Bryant devrait donc être absent pour la reprise de la saison, le 29 octobre prochain face aux Los Angeles Clippers.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest