Kobe Bryant : « Mon tendon va très, très bien »

Kobe Bryant a l'air particulièrement optimiste et pense revenir très vite sur les parquets.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Mon tendon va très, très bien »
Si Kobe Bryant a affirmé que son but est d’être prêt pour le début de la saison, la question de la date de son retour agite les observateurs et les fans des Los Angeles Lakers. Pas qu’eux d’ailleurs, car l’affiche Clippers-Lakers pour l’ouverture de la saison risque d’être bien fade si les Pourpre et Or ne peuvent compter sur leur superstar. Quoi qu’il en soit, Kobe Bryant a l’air plutôt optimiste. Déjà, il y a une semaine, il affirmait avoir « explosé le délai normal de guérison ». Lundi, aux Philippines, il réitérait, dans une session de questions-réponses (les questions sur sa blessure sont vers 8’30 dans la vidéo ci-dessous) : [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=eaVc32lUe2s[/youtube]
« Mon tendon va très, très bien », explique Kobe Bryant alors qu’on lui propose une chaise. « (…) J’ai été vraiment chanceux.
Les entraîneurs vont partout avec moi. Vacances familiales, voyages d’affaires – ils sont là tout le temps. » Espérons désormais que Kobe Bryant soit une véritable anomalie de la nature et que son tendon aille réellement bien. Et surtout que son esprit quasi maladif de compétition ne soit pas en train de le pousser à revenir trop vite.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest