Kobe Bryant ne se voyait pas laisser les Lakers à Dwight Howard

Kobe Bryant ne regrette absolument pas la façon dont il s'est comporté avec Dwight Howard lorsque celui-ci jouait encore aux Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chiens et chats ne font pas bon ménage. Kobe Bryant et Dwight Howard non plus. Coéquipiers l'espace d'une saison, les deux stars n'ont pas su développer l'alchimie attendue par les dirigeants et les fans des Los Angeles Lakers. Ce n'est pas leur jeu mais bien leur personnalité qui était incompatible, entraînant d'une certaine manière le départ du pivot vers les Houston Rockets un an après avoir été transféré en Californie. Kobe n'a pas été tendre avec Howard et il ne l'est toujours pas deux années plus tard. Interrogé par Bill Simmons sur ses rapports avec son ancien coéquipier lors du Grantland Basketball Hour, le Black Mamba n'a pas laissé planer une once de regrets.
"Si je pouvais remonter le temps, je ne changerai strictement rien dans ma manière de me comporter avec Dwight Howard", assure Kobe Bryant. "Ecoutez, j'ai appris à devenir un leader en regardant Magic Johnson, Michael Jordan et Larry Bird. Ces gars-là étaient impitoyables. Le gars qui est amené à reprendre les clés des Lakers doit avoir ça dans son ADN. Je ne peux pas faire d'excuses."
Kobe Bryant et Dwight Howard ont deux personnalités complètement différentes. Trop divergentes pour fonctionner au sein d'une franchise aussi exposée médiatiquement que les Los Angeles Lakers.
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest