Kobe Bryant ne sera pas free agent

Par l'intermédiaire de Jim Buss, les Lakers ont confirmé qu'ils espéraient trouver un accord avec Kobe Bryant avant la prochaine free agency.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant ne sera pas free agent
Malgré ses 35 ans et une blessure au tendon d'Achille qui va le priver du début de saison, Kobe Bryant fait toujours partie des plans des Lakers pour les saisons à venir. Et si son contrat expire à la fin de la saison prochaine, Kobe a déjà affirmé vouloir terminer sa carrière sous le maillot pourpre et or. Ses dirigeants n'ont de leur côté évidemment pas l'intention de le laisser tester la free agency. Le vice-président de la franchise, Jim Buss, a d'ailleurs confirmé que tout était actuellement mis en oeuvre pour trouver un accord avec la superstar du Staples Center avant la prochaine free agency.
« Je veux mettre fin à toutes les spéculations qui disent que Kobe Bryant sera free agent », a expliqué Buss à ESPN. « Cela ne se produira pas. Kobe est une priorité pour nous. Il est une légende des Lakers et il le sera toujours. Je pense que nous n’avons pas fini de gagner des titres de champion avec lui. »
Jim Buss explique par ailleurs qu'un accord aurait déjà pu être trouvé mais que la blessure de Kobe Bryant avait freiné les négociations.
« Mitch Kupchak et son agent Rob Pelinka ont discuté mais sa blessure a ralenti le processus. Je ne sais pas quand ça se fera mais j’ai bon espoir que Rob et Mitch fassent le nécessaire. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest