Kobe Bryant a trouvé un accord avec ses parents pour la vente de ses objets personnels

Kobe Bryant et ses parents ont trouvé un arrangement au sujet de la mise en vente, sans son accord, d'objets de sa jeunesse.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant a trouvé un accord avec ses parents pour la vente de ses objets personnels
Après la mise en vente par sa mère d'objets de sa jeunesse sans son accord, Kobe Bryant avait été obligé de faire un procès à ses parents pour tenter de les empêcher de vendre des maillots, des bagues de champion et d'autres choses qu'il avait laissées à leur domicile. Selon Sports Illustrated, la star des Lakers aurait trouvé un arrangement qui lui permettrait de garder la majorité de ces objets. Seulement six d'entre eux seront vendus pour un montant estimé à plus de 500 000 dollars. Joe et Pamela Bryant ont fait un communiqué pour présenter leurs excuses.
"Nous regrettons nos agissements et nos déclarations au sujet de la mise en vente des souvenirs de Kobe Bryant. Nous nous excusons pour ce malentendu et pour la peine que nous avons causé à notre fils. Nous apprécions le support financier qu'il nous a apporté pendant toutes ces années. Nous nous excusons également auprès de Goldin Auctions pour ce changement inattendu et nous les remercions pour leur aide."
Pour rappel, la mère de Kobe Bryant avait mis en vente ces objets notamment pour s'acheter une nouvelle maison pour laquelle Kobe ne voulait lui donner "que" 250 000 dollars alors qu'elle avait besoin de 450 000.  Elle aura finalement eu ce qu'elle voulait.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest