Coup dur pour les Lakers, Pau Gasol rechute !

Alors que Kobe Bryant est toujours incertain, Pau Gasol a annoncé qu'il souffrait à nouveau de son pied droit. Il devra consulter un spécialiste.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Coup dur pour les Lakers, Pau Gasol rechute !
Les Los Angeles Lakers ne sont pas épargnés par les blessures ces derniers temps. Alors que Pau Gasol devait faire son retour, lundi soir, face aux Suns de Phoenix, l'espagnol a fait une rechute et souffre à nouveau de son pied droit. L'intérieur espagnol est absent depuis le 5 février dernier. Selon le Los Angeles Times, Pau Gasol a ressenti des douleurs au pied après une séance de deux contre deux. Les raisons exactes de cette douleur sont peu claires pour l'instant et le joueur des Lakers devrait donc voir un spécialiste du pied, aujourd'hui. Une mauvaise nouvelle pour la franchise californienne, actuellement à la lutte avec Utah pour le gain du huitième et dernier spot qualificatif pour les playoffs. Esseulé et gêné par des problème au dos, Dwight Howard se réjouissait du retour de son compère dans la raquette, vendredi dernier :
"Ça va être super d'avoir un autre grand et j'espère pouvoir souffler un peu. Juste un petit peu. Je suis content qu'il soit revenu en pleine forme."
Manqué... En plus de l'absence de Pau Gasol, Mike D'Antoni doit composer avec la blessure de sa superstar, Kobe Bryant. Touché à la cheville, le joueur de 34 ans avait tout de même joué 12 minutes contre les Pacers, avant-hier. Il est incertain pour le match de ce soir, face à Sacramento.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest