Twitter : Kobe Bryant poste une photo de lui en train de simuler une bagarre avec Howard

Kobe Bryant commence à bien maîtriser sa communication à travers son compte Twitter et ne manque pas d'humour. Belle réponse aux rumeurs.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Twitter : Kobe Bryant poste une photo de lui en train de simuler une bagarre avec Howard
[caption id="attachment_108784" align="alignnone" width="625"] Kobe Bryant et Dwight Howard se moquent des rumeurs de baston à l'entraînement.[/caption] Après des débuts en fanfare sur Twitter, Kobe Bryant commence petit à petit à comprendre comment fonctionne le réseau social et surtout l'impact qu'il peut avoir en s'en servant. Alors que le NY Daily News avait lancé l'information comme quoi la star des Lakers et son coéquipier Dwight Howard avait failli en venir aux mains après la défaite face à Philadelphie le 1 janvier, Kobe Bryant a apporté une réponse à sa façon sur le réseau social en postant une photo de lui et Howard en position de boxeur avec un Mike D'Antoni au milieu qui essaie de les retenir. Si la photo pourrait passer pour un coup de com' des Lakers via le compte Twitter de leur star, le directeur des relations publiques de la franchise John Black a insisté sur le fait que les Lakers n'avaient rien à voir avec l'inscription de Kobe Bryant et ses tweets qui restent personnels.
« Je pense que c'est une plate forme assez fun où vous n'avez aucun filtre. Vous pouvez répondre aux fans et communiquer avec eux directement. Ça m'a pris un peu de temps. Je ne comprenais pas vraiment l'aspect social des choses. Je ne suis pas vraiment non plus adepte de technologie. Ça m'a donc pris du temps pour ne plus être effrayé par ça », a expliqué Kobe Bryant à USA Today avant de préciser. « C'est juste moi qui twitte. »
Moins d'une semaine après son inscription le Black Mamba a déjà 628 991 abonnés, de bonnes stats pour un rookie de Twitter.
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest