Kobe Bryant : « Nous pouvons faire les playoffs »

Kobe Bryant est satisfait de la direction prise par les Los Angeles Lakers. Il estime que sa franchise de toujours sera compétitive dès cette saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : « Nous pouvons faire les playoffs »
Les Los Angeles rament en queue de peloton de la Conférence Ouest depuis deux saisons dans l'espoir d'attirer un gros poisson l'été suivant. Les dirigeants sont bredouilles depuis le départ de Dwight Howard. LeBron James n'a pas porté d'intérêt à la franchise hollywoodienne, Carmelo Anthony ne semble pas non plus s'être imaginé sous les couleurs mauves et or. LaMarcus Aldridge a rencontré une délégation des Lakers avant d'opter pour San Antonio en juillet dernier. Ce sont donc Roy Hibbert, Brandon Bass et Lou Williams qui ont débarqué pour rejoindre Kobe Bryant et sa bande.
"Nous avons récupéré des joueurs solides", assure le Black Mamba. "Nous avons un bon mix de jeunes joueurs et de vétérans. On peut faire les playoffs. Nous avons des joueurs talentueux à tous les postes. Nous allons essayer d'assembler les pièces lors du camp d'entraînement. On doit cibler nos forces et nos faiblesses."
Les Lakers ont effectivement une équipe plus séduisante que la saison dernière avec des vétérans revanchards et des jeunes aux dents longues (Jordan Clarkson, D'Angelo Russell, Julius Randle) en plus de l'inamovible Kobe Bryant. Ce sera peut-être tout de même un peu juste pour accrocher les playoffs au sein de la Conférence Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest