Kobe Bryant : « Les amis vont et viennent, les bannières restent »

Interrogé au sujet de ses relations avec ses partenaires aux Los Angeles Lakers, Kobe Bryant a expliqué sa vision des choses.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Kobe Bryant : « Les amis vont et viennent, les bannières restent »
Même si Kobe Bryant est incontestablement un grand champion, un super joueur et un leader charismatique, il est aussi connu pour être un véritable enfer pour ses partenaires. Extrêmement exigeant notamment lors des entraînements, le Black Mamba ne compte pas beaucoup d'amis parmi ses (anciens) coéquipiers aux Los Angeles Lakers. Lors d'un entretien accordé à ESPN, Kobe Bryant a été interrogé au sujet de l'une de ses précédentes déclarations "je ne serais jamais un bon ami". L'arrière des Angelenos a expliqué ses propos :
"Je veux dire, les amis vont et viennent alors que les bannières restent pour toujours, a lancé Kobe Bryant. Il y a certains joueurs que j'ai fait pleurer. Et si je peux te faire pleurer juste en étant sarcastique, je ne veux vraiment pas faire les playoffs avec toi."
Kobe Bryant n'a pas donné le nom des joueurs en question, mais il a écarté Kwame Brown et Smush Parker en expliquant que c'était un gamin européen dont il ne pouvait même pas prononcer le prénom et le nom. Malgré sa mauvaise réputation et son côté solitaire, la star des Los Angeles Lakers possède tout de même quelques amis dans cette ligue comme Derek Fisher,  Lamar Odom ou encore Ronny Turiaf, c'est déja ça...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest